Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
7 novembre 2010

l' indispensable

Si comme moi vous aimez chiner, munissez vous d'un superbe livre, rempli d'adresses incontournables aux quatres coins de notre belle France.

* Un carnet de brocantes qui nous fait voyager en toute beauté *

BROCANTES

Sébastien SIRAUDEAU

DSC04482

DSC04484 DSC04485 DSC04494 DSC04488 DSC04497 DSC04495 DSC04498 DSC04493

Photos Sébastien Siraudeau

Edition Flammarion 2007

*

Publicité
Commentaires
C
Un très beau livre que je ne vais pas manquer de découvrir... il semble si beau en plus...<br /> Bisous. Co
N
bo je connais poooo moi ce livre euhhhh<br /> je vais aller voir de ce pas<br /> bisouuuuuuuuu
S
Merci de m'avoir donné le nom de ce bouquin ! Je vais essayer de le trouver ....<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous<br /> Solène
D
Superbes photos, je pense le commander pour Noël j'aime tellement chiner.<br /> Dominique
I
qu'il est beau ce livre !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité