Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 novembre 2010

Participation

Madame Caribou fête sa première année sur la bloggo! et à cette occasion, elle propose un petit jeu. Qui ne tenterait pas de recevoir un petit colis tout droit venu de son univers plein de charme, de raffinement et de beauté ? Qui ne rêverait il pas d'admirer ces belles créations de plus près? Pour participer, il suffit de diffuser l'info sur son blog et d'être inscrite à sa newsletter : pour moi tout est fait, et je sais que nous serons très nombreuses;

Sans_titre_1

*

Bonne chance à tous

***

Publicité
Commentaires
A
bonne chance à toi!!*véro
L
Je vais aller y faire un petit tour...<br /> Belle & douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
N
ta boite mail est pleine, je ne sais même pas te répondre euhhhhh.<br /> bisouuuuuuuuu
C
J'avoue que c'est un peu notre rève à toutes !<br /> Bonne chance !
J
son blog est merveilleux!!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité