Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 novembre 2010

Encore un

Il y a des jours ou de petits riens suffisent à rendre la vie belle... C'était Dimanche, entre deux averses, juste le temps pour moi de le dénicher. Là, perdu au fond d'un carton, il m'attendait.

Trouvaille d'un nouveau BOL ancien comme je les aime

DSC04398

(presque identique que ma théière)

DSC04397 DSC04396

Un peu ébreché, mais j'aime à penser qu'il regorge de souvenirs. Il va rejoindre ma petite collection; Mais j'y pense, il ne me semble pas vous l'avoir montré... un prochain billet à venir alors...

***

Publicité
Commentaires
M
bonjour, quelle nouvelle?<br /> si tu entrouves en ce moment sur ebay sous mo pseudo "bolbuvard"<br /> à prix doux...<br /> bisous<br /> michel<br /> dorothée
E
Très joli bol...je me vois bien tremper des bonnes tartines grillées dans un chocolat bien chaud...! au coin de la cheminée encore mieux...!
L
Jolie trouvaille!!! <br /> Douce & belle journée<br /> Bises<br /> Virginie
T
J'adore aussi ce genre de bol !!<br /> Belle trouvaille<br /> Bisous
C
Un petit bol de plus ...mais quand on aime , on ne compte plus surtout quand le charme est au rendez vous !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité