Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
14 décembre 2013

détournement des pages

de Jason THOMPSON

éditions Eyolles

L'art de recycler, déconstruire et réinventer le livre

Si vous aimez découper, tailler, coller, plier, coudre et désosser cette matière vivante qu'est le livre, alors cet ouvrage est pour vous. je me suis régaler devant les idées... étapes par étapes, vous pourrez réaliser vous même tout un tas de petits et grands objets, utiles mais bien souvent plus futiles... c'est ce que l'on aime non??

 

blog43

 

blog44

 

blog45-001

 

une source d'inspiration

blog53

Publicité
Commentaires
C
Il est très tentant ce livre, on peut faire de bien jolies choses avec ! Et sans forcément gâcher un beau livre, on doit pouvoir trouver pour pas cher des livres en vide-greniers !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
je connais ce livre qui est super, il est de chez Eyrolles, l'éditeur de mon livre.<br /> <br /> Belle et lumineuse année pour toi et tes proches.
C
Belle idée...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte joie, santé et prospérité sans oublier la créativité...<br /> <br /> A très vite. Co
S
Une amie copinaute l'a acheté il y a quelque temps sur les recommandations d'une copinaute... tout comme toi, elle en était enchantée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
L
Une belle idée pour les fêtes un très beau livre,<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> lateliercharentais
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité