Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 janvier 2013

nut@

Je sais, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire après les fêtes !!! mais bon, voilà, j'en avais envie depuis trooooop longtemps, et il ne faut pas aller à l'encontre de ses envies, sinon c'est trooooop frustrant; et puis, crotte ! j'assume !!! Na !

Pictures

 

DSC03885

allez les filles, dites moi que vous avez aussi craquées, pas de chichi entre nous :))

*

Publicité
Commentaires
P
Ah le nutella c'est si bon mais je boycotte au grand déséspoir de ma fille ! Pourquoi ? pour l'huile de palme qui cultivé à grande échelle et qui cause la déforestation. Même si chez ferrero on dit s'engager à 100% huile de palme durable, je résiste....jusqu'à quand........<br /> <br /> Entre gourmandise et éthique, il faut parfois choisir ;-)
B
Moi aussi je craque... sans problème!!! biz***
J
Mummmmm !!<br /> <br /> Moi aussi je craque ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises très très froides !!<br /> <br /> Julie
C
grrrrr ! en plus d'une nouvelle dizaine je dois faire face aux fameux petits kilos de la quarantaine grrr , et la, je vois du nutella oh non !!!!!! pitié !!!!!! :) ..... heureusement que ce n'est que sur le papier !<br /> <br /> bises et merci pour ta participation à mon jeu<br /> <br /> cécile
R
Et tu as bien raison...moi aussi je craque..très souvent!!<br /> <br /> Bises
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité