Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 janvier 2013

# un jour, un coussin#

"TenDres iNstAntS" ,

PouR ce coUssIn Made In hOme

toile de jute, chanvre, transfert et ruban

Récemment mis à jour23

DSC09638

l'esprit créatif est au point mort; une petite création toutefois, entre deux courses poursuites...

Peu présente actuellement, la reprise de Janvier est un peu comme celle de Septembre, toujours morose. Envie de changement, d'horizon nouveau, besoin d'air !

A très Vite

*

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie création.
P
tout comme toi septembre me fiche le cafard ainsi que l'hiver ! ton coussin est super <br /> <br /> bises françoise
S
Un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
B
Bientôt le Printemps et le pep's reviendra avec l'utilisation plus fréquente du lin en belle saison, c'est très beau !
L
Je compati car moi aussi je commence vraiment à ne plus avoir le moral j'attends le soleil avec une grande impatience<br /> <br /> Mais malgré ta morosité tu nous à fait un très beau coussin!!<br /> <br /> lateliercharentais
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité