Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
3 décembre 2012

My STARS

************

***

Sortez vos règles, crayons, compas et mettez vos neurones en action (ou comme moi , faites vous aider car l'étoile à 5 branches n'est pas si facile que cela a réaliser !). Pensez a ajouter des pattes de collage, sinon vous n'obtiendrez pas l'effet 3D.

Prenez du carton blanc et argenté, une paire de ciseaux, du ruban adhésif (colle ou agrafe), de la patience, et de la patience encore... après un pliage minutieux, le résultat est là !

 

Récemment mis à jour6

DSC09307

 

Récemment mis à jour7

coration éphémère, ou pas... se sera au gré de mes humeurs !

****

 

 

DSC09467

 

DSC09466

DSC09469

petites, moyennes ou grandes, Blanches ou argentées :

je les aime. Et vous ?

*

Publicité
Commentaires
F
Je traine et je divague ... de blog en blog ... et là par un heureux hasard, je tombe chez Toi !!!<br /> <br /> J'adoooore TOUT ... tes ambiances, le ton ... je m'inscris à la News, et reviens vite, quand j'aurai plus de temps !!!<br /> <br /> Merci, pour ce plaisir procuré ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
F
Tes éToilLES sont MagniFiQueS!<br /> <br /> BiSe
L
Bravo elles sont sublimes!!!
G
Elles sont splendides, on attend maintenant le pas à pas ! Bises Valérie
F
Magnifiques ces étoiles!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité