Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
14 mars 2011

Campagne Décoration

N° 68

On connaît toutes Corinne et sa superbe Boutique, ADEODATA. A l'image de celle-ci, sa maison reflète tout autant de simplicité et de pureté, d'autenthicité et de fraîcheur. Merci pour ce reportage qui nous emmène tout droit vers le rêve.

DSC02447

DSC02446

Voyage également en Indre et Loire, dans les Yvelines, en Baie de Somme et en Hauts de Seine

DSC02451 DSC02449 DSC02452 DSC02455 

Bref, encore un N° à ne pas manquer !

***

Publicité
Commentaires
C
Superbe article, effectivement !<br /> Beau mercredi !
S
Oui, je l'ai vu et j'ai énormément admiré sa maison ! quelle beauté !*<br /> Belle journée
C
Une revue toujours emplie de rèves et ceux ci me paraissent joliment choisis !
A
Très beau repportage et en plus il met les créas de Mo. à l'honneur c'est super. Bonne journée
J
J'ai vu l'article, c'est très beau chez elle !<br /> Bisous<br /> Myriam
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité