Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
9 mars 2011

KDO

Elle me l'avait promis et elle l'a fait ! Malgré son déménagement et les travaux, elle a prit le temps de dénicher pour moi ses trois petits trésors, de les emballer avec soin et de courir à la poste ! Sergine, du fond du coeur Merci; c'est un immense KDO que je reçois aujourd'hui. C'est trop gentil...

DSC02438 DSC02435 

Ils sont adorables et vont rejoindre ma petite collection. De nouvelles couleurs à chiner très bientôt...

***

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée, ces bols sont très beaux!
A
C'est Noel ici ! Ils sont super cocos !<br /> Bises et bon dimanche ....
C
Ils sont superbes et tellement délicats ! Voilà une toute jolie attention !
C
Ils sont tous très beaux! Quel grand coeur cette "Sergine"....<br /> Bel après-midi.
V
trop mimis ! bises, val
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité