Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 juin 2010

NOUVEAU

Parce que vous être nombreuses à me la demander : La NEWSLETTER est aujourd'hui OUVERTE.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. (en marge à gauche; il suffit juste d'indiquer votre adresse mail!)

a12

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité, de vos passages et de vos messages qui me font toujours très plaisir et invite TOUS les visiteurs à laisser une trace de leur venue ! Il y a parfois des doutes ou des envies qui s'estompent, mais très souvent des petits messages sincères et personnels  donnent envie de continuer mon petit blog, certes souvent très futile et sans grand intérêt sinon que de vous faire partager mon petit quotidien,mes chines, mes voyages ou mes bidouilles, mais quoi de mal que de s'évader vers un monde virtuel qui ne fait de mal à personne ? (et pendant que je vous écris, je ne boulotte pas dans le frigo!!!)

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la newsletter ! J'aurai plaisir à ne rien rater.<br /> Bisous<br /> Myriam
O
C'est donc avec grand plaisir que je te laisse un petit commentaire. J'aime baucoup la fraicheur de ton blog. Tu prens toujours de très belles photographies. Remarque avec le super appareil photo que tu viens d'avoir pour ton anniversaire, tu as plutôt intérêt à assurer (LOL).<br /> Bisous<br /> Mortisi
C
Me voilà inscrite pour ne rien manquer !!! je te souhaite un beau week-end, bises
R
OK inscription enregistrée!!!!<br /> Merci et à trés vite
C
Chouette une newsletter !!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité