Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
12 juin 2010

Résurrection...

... Pour cette commode acquise récement. Finalement, j'ai opté pour un lin très légèrement grisé, puis une cire blanche; un petit coup de papier de verre final lui donne une allure de "déjà vécue", que je préfère de loin à une peinture uniforme, cependant quelques coups supplémentaires ne lui ferait pas de mal... alors Zou, j'y retourne !

Photo_2506

** Bon Week End à tous **

Publicité
Commentaires
A
Que de temps tu as dû passer !!!
V
elle est superbe ta commode relookée
J
Elle est très belle, vraiment bravo !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
elle est tres belle ainsi et à fière allure...bravo!
C
Ravissante! Bravo elle est somptueuse ainsi, j'adore redonner une nouvelle vie aux meubles et cette "renaissance" est très réussie!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité