Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
20 décembre 2009

L'avent *4*

Melle avait un devoir à faire la semaine dernière : "demander à une personne de plus de 65 ans, comment c'était Noël, avant". Melle s'est donc tournée vers sa mammy, qui pour première réponse lui dit : "Avant, il y avait de la neige"... et bien voilà, c'est chose faite ! comme quoi, le passé n'est pas si loin !

°0°0°0°0°

Photo_039

Couvre toi bien Père Noël !

°0°0°0°0°

Photo_2085Photo_2093Photo_2089Photo_2106

Photo_2119

Publicité
Commentaires
C
Et les cadeaux étaient une belle orange et quelques quilles de bois ! C'est ce que me racontait la mienne de grand mère !Mais la neige reste indispensable pour l'ambiance féerique !
J
Très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tes proches.<br /> Biz<br /> Myriam
M
On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."<br /> Henry de Montherlant<br /> <br /> Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
M
joyeux noel<br /> gros bisoous<br /> peggy
C
Je te souhaite un beau noël entourée de tous ceux que tu aimes, mille voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive....
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité