Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
16 décembre 2009

Je bosse encore...

Le temps file à toute allure. Alors que les cadeaux ne sont pas encore tous achetés, que le programme n'est pas bouclé et le menu toujours pas déterminé, je m'affaire à d'autres occupations... allez comprendre pourquoi ?

L'appel d'Aurelia est plus fort que la raison ! Grâce au superbe reportage de Laétitia dans son E-Magazine, le TUTO partagé avec amour m'a donné envie : celle de confectionner une guirlande d 'étoiles en carton. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule a avoir craqué ! N'est ce pas Irma ?

Photo_2138 Photo_2139

*°*°*°*°*

Photo_2177 Photo_2192 Photo_2179 Photo_2180

*°*°*°*°*

Photo_2231Photo_2232Photo_2233Photo_2234

Publicité
Commentaires
K
Aaaaah ! Tu réussis si bien !!! Puis-je savoir quel papier tu as utilisé ? Ca me tente beaucoup mais pas toujours le temps....<br /> On a vu de bien jolies choses irrésistibles chez Aurélia. <br /> Merci de ton gentil com sympa !
C
cette guirlande elle est superbe ! <br /> je vais allez voir le lien de ce pas...<br /> ici les cadeaux sont tous achetés mais le repas de noël pas encore défini ! c'est la course !!!<br /> vivement les vacances mardi soir...<br /> bisous et bonne soirée ma belle,
K
Un bisou en passant par chez toi, c'est vraiment très beau ces étoiles, j'adore ♥<br /> Doux week-end...
C
Quel travail! Ce p'tit côté rétro est sympa et original.
C
Quel travail! C'est superbe... Elle est splendide cette guirlande d'étoiles et en plus Unique!<br /> Bonne soirée.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité