Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
31 août 2009

Numéro 200

Aujourd'hui c'est mon jour de rentrée : penser à programmer le réveil, courir pour ne pas être en retard, reprendre le même chemin depuis maintenant plus de 18 ans (oups, comment est-ce possible?), et repartir pour le train-train habituel... Pas facile après 3 semaines de vacances, mais pas le choix non plus alors GO ! Mais c'est aussi et surtout (parce qu'il faut prendre du plaisir là où il y en a ) mon 200ème poste. !

Alors voilà, pour celui-ci je vous propose un petit jeu : une devinette avec un petit cadeau surprise (pour rappel, la Princesse est sans couronne !!!) à celui où celle qui trouvera la bonne réponse.

J' espère que vous serez nombreux à participer car cela me ferait vraiment plaisir.

*****

Qui suis-je ?

275px_Alexander_Roslin___Gustav_III

Indice : "Nous lui devons beaucoup"

Prochain indice à suivre...

Bonne chance

*****

Publicité
Commentaires
S
coucou, il suffisait de passer la souris sur la photo même sans cliquer pour avoir la réponse..au moins cela fait passer un bon moment ! et une petite gaffe c'est toujours craquant !<br /> quant à ce cher Gustav , crois-tu que nous lui devions tant ? il a trouvé l'inspiration CHEZ nous..comme d'ailleurs ses héritières car les mags de déco nordiques sont plein de belles choses : françaises ! as-tu vu l'expo à Paris il y a une quinzaine d'année sur "Gustav" et la France. Superbe
H
Bonne reprise, et bon courage pour cette longue année qui reprend. Je nous souhaite à toutes de pouvoir lire encore autant de post dans les mois à venir... Concernant ce beau suédois, n'oublions pas qu'il à trouvé l'inspiration de son style en France...COCORICO!!!<br /> Bises étoilées. Véro de Bruille
L
Eh bien moi je ne dois pas avoir le même pc que les filles !!! pas la réponse du tout même en faisant un clic droit... Je suis nulle en histoire ! Bon 200ème message
A
Je participe... mais ma réponse c'est : je ne sais pas... nan allez je plaisante, héhé j'ai lu les réponses plus haut... dis donc il y a des as de l'ordi par ici, je ne savais pas qu'on pouvait trouver toutes les références d'une image en un clic...
I
Dommage ma belle !! la réponse est donné sur ta photo !! alors je ne tricherais pas en te la donnant !!! bisous à toi !! et à bientôt ...<br /> Sophie.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité