Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 mars 2009

Ma Lecture de ce soir

Je l'ai feuilleté rapidement, il sera épluché profondément ce soir... Mais le peu que j'ai vu me laisse penser que les idées et les envies vont encore fuser !!!

Photo_1211 Photo_1212 Photo_1213 Photo_1215 Photo_1216 Photo_1217 Photo_1218 Photo_1219 Photo_1221  Photo_1222

Nota du 12/03/09 : Félicitations à L'atelier des Monogrammes dont ce numéro fait référence à 2 reprises...

Applaudissements également pour Florence, Le 33, dont un article page 76 lui est consacré...

Décidement, la bloggo est truffée d'artistes ! quel plaisir de vous retrouver dans ces ouvrages Mesdames...

*****

Bonne soirée

*****

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai reçu aussi !!! Chouette !!!
L
De tous les magazines déco, il reste mon préféré. Je craque complètement pour l'article "L'air du large", tout ce que j'aime et sur l'Ile de Ré en plus !!!! Bonne lecture
F
Je me rends compte que mon abonnement est bel et bien fini puisque je ne l'ai pas reçu ! Je file l'acheter très vite, ton post me donne envie...
M
Je l'ai également acheté, le 11 mars , le jour prévu pour sa sortie en kiosque et encore une fois, Contrairement à Irma,je ne suis pas déçue (c'est rare pour un magazine)IL y a beaucoup de reportages, plus beaux les uns que les autres. Beaucoup d'idées à glaner. amicalement et bonne lecture. Cosette
I
Je dois être blasée car je l'apprécie de moins en moins, je vais encore me réabonner car finalement je n'ai pas trouvé de magazine meilleur, mais ce n'est plus le nez dedans dès qu'il arrive!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité