Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 mars 2009

En peinture

Une petite touche perso pour cette veille table de salon : et là voilà repartie pour une nouvelle tranche de vie...

Cette peinture a été réalisée depuis un petit moment maintenant, mais j'avais promis à Céline de lui adresser les photos de

L'AVANT

Photo_485

ET L'APRES

Photo_607

Vous avez remarqué un changement j' espère ? Gagné ! il n'y a, pour une fois, pas de fouillis sur la 2ème photo, ormis la boite de schamalows à moitié vide !!! chut

Publicité
Commentaires
I
Transformée sans perdre son âme et c'est reparti pour 100 ans!
L
Superbe !!!! Transformation superbement réussie !!! <br /> J'aime beaucoup ses nouvelles teintes !!!...<br /> Doux bisous
B
Son petit lifting de printemps l'a rendue toute pimpante. J'aime bien les plateaux bruts de bois. J'aime bien ces tables simples par leurs formes, elles vont partout, cuisine, bureau salle de bains (quand c'est possible)<br /> Quand aux schamalows bouhh? mais bon on ne va pas te contrariée, si tu carbures a ces confiseries pour ranger, mange Stéphanie mange. Un cahier rangé, un schamalow, un pot à crayon un autre encore. normal que le pot soit à ce niveau
V
je la préfère également comme çà, j'ai moi même petit à petit repatiné mes meubles cirés, que j'adorait avt ainsi, mais qui au fils des ans, me lassait. Un petit coup de pinceau leur redonne ne nouvelle jeunesse, et change ainsi toute l'ambiance de la pièce, pour les guimauves je suis fana aussi, mais également tout ce qui est haribo et compagnie, une gourmande et nostalgique de son enfance et de plaisirs sucrés bisous
C
Quel heureux changement pour cette jolie table!!!C'est trés sympa d'avoir laissé le plateau sans peinture!!!Bise!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité