Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 août 2008

Douce Nuit

Alors que le soleil se couche à l'horizon,

Je vous souhaite une douce nuit

1D1CD2E53CDF4DDEA8BFF39F598C2DBB2E6FDB5600AB40508029AC67442C8524

125_alCldB

125_sqhasA128_rtAzGj138_szjkAo

452_nfeCso

394_iwCnyf1976_strwih

1851_lovjps

901144324_44240_3

1976_swgdkj78409

litvert

Ces photos ont été prises au hasard de mes balades virtuelles.

Pour ma part, j'aime beaucoup l'esprit gustavien des deux premières; toutefois, le côté campagne de la troisième me conviendrait parfaitement...et puis pourquoi jouer les difficiles ? elles sont finalement toutes belles non ?

Publicité
Commentaires
O
On en rêve....
C
J'aime bcp le style des 2 premières et la 3ème...J'adore l'esprit Gustavien et ces chambres sont superbes.<br /> Nous sommes en pleins travaux pour une nouvelle...chambre justement ! Ca donne de bonnes idées. Ton blog est très sympa, tout ce que j'aime quoi. Bisous et bonne continuation et si tu as 2 mn viens me rendre visite ! Celine
H
bonjour stéphanie ,en passant chez sophie je decouvre ton blog,superbe s'est deco chambre sa donne de bonne idée pour decorer,biz
V
difficile de choisir, elles sont jolies !
S
Merci pour le gentil message laissé chez moi !<br /> Ah ... la chambre ! La nôtre va bientôt être refaite (yes !), pour l'instant c'est une catastrophe verte et moche, rien à voir avec ces jolies images !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité