Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
13 août 2008

pEiNtUrE EnCoRe

AlOrS qUe Le CiEl EsT tRéS mEnaCanT, QuE Le vEnT SouFfLe, qUe LeS TeMpéRaTuReS cHuTeNt eT QuE Le SoLeIL JoUe à CaChe-cAcHe, iL n'Y a Qu'UnE oCcUpAtIoN :

mainpaint

MaIs LaQuElLe EsT ElLE ?

DSC06933

LeS DeUX cOuChES De BlAnC SoNt BiEnTôT FiNiEs, ReSte La CoUlEuR dE fIniTioN, Et Là, eNtRe Un GrIs PoUdRé Et Un LiN, MoN cOeUr BaLaNcE... ( SoUvEnEz-VoUs, C'EsT pOuR uN LiT!!!) Une IdéE a Me sOuMetTrE PeUt êTrE ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur lin (et la matière aussi) mais en ce moment je suis très branchée gris !!! A toi de voir, ce sera forcément beau de toute façon étant donné ton univers. Biz, Celine
L
Entre les deux mon coeur balance....Lin j'adore c'est ma matière préférée mais j'ai actuellement un faible pour le gris. Alors ton choix, c'est quoi ? A bientôt
T
tu sais que je suis très mal placée pour te conseiller!! bon c'est déjà pas mal, je ne t'embrouille pas avec d'autres couleurs!! lol
Z
Bonsoir<br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog car son ambiance me plait beaucoup<br /> Alors à bientot !<br /> Isabelle
L
Je pencherais plus pour la couleur Lin qui va avec Tout!! mais je suis sur que l'une comme l'autre donneront un résultat fantastique!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité