Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 août 2008

Une Petite chaise

Cet hiver,  j'ai trouvé une adorable petite chaise d'un esprit très romantique, peut être style Napoléon. (corrigez-moi si me trompe). Toujours est-il que je me suis enfin penchée sur son cas, pour lui donner un nouveau look. J'ai donc réalisé une jolie patine, à l'identique de mon dernier fronton. Jusqu'à là, pas trop compliqué, mais ça se gâte quand j'attaque la couture !!! Je connais une expression qui dit " elle est belle de loin, mais loin d'être belle" et bien c'est tout à fait ça ! j'ai raté le coin gauche, mais je n'ai pas eu le courage de re-re-re-défaire ce soir... et je me suis dis que peut être "quelqu'une" aurait une astuce, ou une explication claire pour venir à mon secour.

AVANT

DSC06042

APRES

DSC06850

DSC06847

Publicité
Commentaires
S
Félicitations...
M
BOnjour, j'aime beaucoup ton site et ton style.<br /> Pour l'astuce, je pense que tu devrais mettre ta housse sur l'envers sur la chaise, épingler au plus juste et ensuite piquer suivant les épingles. TU retournes et en principe le miracle s'accomplit. Donnes moi des nouvelles .
S
Je découvre ton blog et je suis épatée par le relooking de cette chaise! Pour une personne qui se dit peu copine avec sa MAC je trouve que l'assise est superbe et je ne vois pas de défauts à l'écran!<br /> Bravo
M
Et tu oses me dire que tu n'es pas douée??? c'est une blague!<br /> Emmanuelle
L
Une belle réussite!!!! Bravo... Virginie
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité