Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 août 2008

J'ai du BOL

J'adore les Bols anciens. J'aime penser qu'ils ont tous une histoire, une vie déjà parcourue De mains en mains, de générations en générations.

J'ai découvert ceux là sur le fameux site d'enchères que nous connaissons tous et toutes, et avec la permission de Madame la Vendeuse, je vous adresse une mosaïque de toutes ses merveilles.

2de9_13b8b_13e9f_15c65_15f88_17d42_17f63_18b44_18b69_10ea3_117d9_1030d_138bb_190ab_194dd_1310b_1629b_1_sbl832b_19090_1_sbl865b_1fcc8_1e33e_1acf6_1da8d_1

1941_1

Non, je ne les ai pas acquis. Allez chez "BOLBUVARD" vous les trouverez peut être encore !!! moi je les trouve tous les uns plus jolis que les autres, et vous ? Plutôt bleu, rouge, jaune ou vert ?

Publicité
Commentaires
L
Vous, vous avez fait un tour au Chalet d'en Ho, et vous avez eu une folle envie de beaux bols anciens ??? c'est c'a ou je me trompe ?, en tout cas, merci pour ces belles photos, je vais de ce pas faire un tour sur ce joli site que je ne connaissais pas ... à bientôt
L
Belle découverte! Ton blog est sympa!<br /> Je ne choisis pas, j'aime tous les bols ! Bonne idée de nous montrer ce beau mosaïque...Je reviendrai<br /> A bientôt
J
Difficile de faire un choix, certains me parlent plus que d'autres car je les ai vu chez mes grand-mères. Pour autant par goût j'aime bien celui aux grands carrés et rectangles rouges décalés. BKcine
L
Oh j'adore ces bols anciens , j'en cherche sur les vides greniers, mais pour l'instant, mauvaise pioche!!<br /> Bises
M
j'adore les bols et la vaisselle surtout dans les tons framboise là ils sont superbe..<br /> bravo..<br /> mcdeco
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité