Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 juin 2008

Petit tour...

AU JARDIN...

Ce matin, les oiseaux chantent, le ciel est bleu... enfin l'été est là !!!

Un petit tour au jardin s'impose

DSC06051

Un petit nid douillet

DSC06052DSC06073DSC06066DSC06063

Quelques fleurs

DSC06071

La fontaine

DSC06078

Mon persil.... pour bientôt accompagner :

DSC06058

les ToMaTeS... (3 ans que l'on essaie de les faire pousser... en vain ! mais là, si si, ajustez vos lunettes ou sortez votre loupe, car elles sont là ! Bon d'accord, pas encore assez nombreuses pour alimenter une petite famille durant un été entier mais bon....

je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité