Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 juin 2008

La fOliE deS bOuGiEs

Nous avons tous et toutes une bougie chez soi. Elle sert de lumière de dépannage en cas de coupure de courant, elle symbolise les années passées lorsqu'elle trône sur un gâteau ou timide, elle accompagne notre douce prière. Elle est aussi présente pour un dîner aux chandelles ou encore habille si merveilleusement notre sapin de Noël... A la maison, elle est partout... J'adore cette ambiance si chaleureuse qu'elle seule sait nous donner.

Je vous adresse une petite mosaîque pour qu'elles viennent réchauffer vos coeurs

Photo_027

DSC05973DSC05974DSC05975DSC05987DSC05983Photo_054

Publicité
Commentaires
M
La folie des bougies me gagne ....tout est tellement plus beau à la lueur d'une flamme!<br /> Emmanuelle
M
j'ai la même applique beige ....j'en ai deux acheter sur une brocante ....<br /> mcdeco
A
Très jolie cette mosaïque de bougies qu'on aime tant!!<br /> Je découvre ton joli blog... il est très prometteur!!<br /> Bonne nuit....
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité