Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
7 octobre 2012

AU JARDIN

La lumière était encore belle et suffisante en fin d'après midi pour profiter des derniers rayon du soleil et sortir l'appareil photo. Ultime instant avant que le jardin ne se meurt; Subsistent quelques roses, le fuschia, les marguerites, le laurier à fleurs... les géraniums sont bien tristes, la lavande coupée, l'azalée endormie. Le noisetier qu'en à lui a délivrer tout ses fruits et n'a pas été avare cette année, pour le plus grand bonheur des petits écureuils, mais seuls les plus courageux s'y aventurent car Mr Golden n'est jamais loin ! Le liquidambar dévoile sa plus belle robe rouge, l'oliver qui avait un peu jauni cet été retrouve sa verdure. Petit aperçu :

DSC09067

 

DSC09070

 

DSC09074

 

DSC09055

 

DSC09064

 

DSC09066

 

DSC09068

 

DSC09082

 

DSC09065

 

Publicité
Commentaires
L
De belles couleurs pour un bel automne du jaune, du rose, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> merci pour ce beau billet<br /> <br /> bonne soirée
L
Tu as réuni les dernières couleurs du jardin juste avant que les premières gelées ne fassent souffrir les fleurs ...quelle jolie balade !
C
quelles jolies photos !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
P
des fleurs bien jolies ,mais qui signifient que l'été s'en est allé bises françoise"
M
Encore un magnifique billet!!! Merci à vous... Martine
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité