Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
3 août 2012

sous le soleil...

... de la Drôme Provençale...

Un lieu magique chez Thierry et Marianne, qui nous ont réservé un excellent accueil

Le Mas de la Ferrière

DSC07814b

DSC07815b

DSC07854b

A l'interieur les toiles du propriétaire sont exceptionnelles

DSC07763b DSC07778b

DSC07765b

Dehors, nous profitons des derniers champs de lavande avant leurs coupes. Sur les routes, l'odeur est omniprésente. Les oliviers, eux, sont toujours aussi majestueux.

DSC07801b

DSC07802b

DSC08186b

Les visites se suivent, mais chaque village à sa propre âme, son histoire et son décors... un régal simple, loin de la foule, du stress et de la monotonie du quotidien...

DSC08337b

une porte ouverte vers la sérénité.

DSC08023b

et puis, il faut l'avouer, il y a aussi quelques haltes gourmandes, mais Montélimar n'est pas très loin...

Comptoir de Mathilde, à Vaison la Romaine.

DSC08184b

DSC08185b

 

Bonnes vacances à Vous

Profitez bien du soleil, mais pas trop !!!

DSC08360b

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres tres joli mas......ahhhh la drome provençale!!! c est pres de chez moi!!! j adore vaizon et son marché.......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> peggy
C
Un bien joli coin!!!Belles vacances.<br /> <br /> Gaëlle.
D
Merci pour cette superbe ballade, tes photos sont magnifiques et donnent envie de partir.<br /> <br /> Dominique
S
très joli reportage<br /> <br /> bisou sonia
C
Tes photos reflètent la chaleur au travers de leurs couleurs , les saveurs du sud , les odeurs typiques ...et bientôt , je suivrai tes pas !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité