Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
10 mai 2012

de retour...

... de vacances ...

Inutile de vous préciser qu'elles étaient attendues

DSC06618 DSC06623

Une location trouvée ICI

DSC06822

DSC06868 DSC06932

DSC06877 DSC06874

a recommander : le pinassecafé à Cap Ferret... les pieds dans l'eau et l'eau à la bouche.

DSC06858

 vivement les prochaines !!! mais pour cela il faudrait peut être que je m'affole !!! 

 HELP ME

si vous avez une bonne adresse, (un lieu que vous avez adoré), un endroit calme et ou les visites sont nombreuses, non loin de la mer (pour Mr) ou à défaut avec une piscine (pour melle Inès) ... (moi, j'adorerai retourner dans le Vaucluse,) et évidemment encore libre !!! pensez à moi ... merci d'avance

*

Publicité
Commentaires
C
un vrai régal cet endroit !!
P
quel bel endroit ! je suis sure que les vacances furent belles bises françoise
L
Tu es venu dans ma région ... un endroit bien agréable ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
A
Moi j'avais eu un gros coup de coeur pour l'île de rê ...un camping sympa et pas cher : le puma !!!<br /> <br /> leur mobil home étaient neufs et le camping pas très grand à la couarde, idéal pour les ballades à vélo et la plage à pied
I
j'aime beau cet endroit !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité