Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
22 novembre 2011

N°5

Depuis longtemps en stock, le "tissu manuscrit" est sorti de l'armoire pour prendre possession du canapé... petites imperfections à éviter pour le prochain à venir très vite.

DSC05550 DSC05549

DSC05548

mAis avAnt, je Me coNsaCre au caLenDriEr de l'Avent pOur MeLLe Inès qUi lE réClaMe et QuI, MaLgré cEs 11 aNs n'Est FinaLemEnt PaS si GraNde qu'EllE vEuT BieN le DiRe... eT c'Est TaNt miEuX !!!!

*

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup ton univers !<br /> <br /> J'ai moi aussi un bébé golden( enfin il a 2 ans, mais gros calin encore et toujours), tu peux le découvrir sur mon blog.<br /> je m'inscris à ta news avec plaisir
J
Ce coussin est très beau, félicitations !<br /> Bises<br /> Myriam
A
il est parfait ce coussin!!<br /> véro
C
Superbe coussin et magnifique réalisation ! <br /> où te procures-tu ce genre de tissu manuscrit ?<br /> Douce nuit. Co
B
Il me reste encore de ce tissu que j'aime beaucoup! ton coussin est superbe !<br /> moi je viens de finir les deux pour mes deux petites filles de Paris : cea demande beaucoup d etemps mais j'en ai fait jusqu'à (non je taierai l'âge) pour mes filles et je continue pour les petits enfants: un petit bonheur tous les jours en attendant Noël.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité