Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
9 octobre 2011

J'ai trouvé...

... une Merveille...

Dessus de lit au crochet, fait main.

Mais pas aux yeux de tous, car Melle ne m'a même pas cru lorsque j'ai dis à la dame que je le prenais ! J'ai cru voir ses yeux sortir de ses orbites.

- "Quoi, cette mocheté ? tu plaisantes maman ? tu ne mets pas ça dans ma chambre"!, c'est elle empressée de signaler !

- "Non, il "traînera" sur le canapé en guise de plaid et je suis certaine que tu t'en serviras tout autant que moi" !

DSC05296

Un bonheur tout simple, surtout avec nos températures en chute libre & son petit  relooking Made in Home

DSC05316

Teinture Dylon, lie de vin

*

Juste de quoi se blottir bien au chaud au fond du canapé avec Le magazine tant convoité et enfin en vente dans ma ville. Croyez moi, il est difficile après tout cela de s'attaquer aux taches ménagères...

DSC05317

Merci Nadine

Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo toi aussi tu es fan de bol!........ Ce sont tous des digoin là ceux que je vois au fond de ta photo?
I
La couleur choisie met bien en valeur les motifs du crochet!<br /> Bises et bon we.
J
Prêt pour une nouvelle vie! La couleur retenue est sublime.<br /> Bravo!<br /> Bonne journée
S
Il est superbe et ta teinture très réussie, Ton canapé a fière allure maintenant et je suis sûre que toute la maison adore se lover dedans.Bises
S
comme tu as bien fait il est parfait ainsi..ton livre me fait bien envie!<br /> des bisous<br /> nadine
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité