Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
17 juillet 2011

"Maison à vivre"

 

Juin - Juillet 2011 : Que du Bonheur

Reportage en Normandie

chez Anna

DSC03865 DSC03868

Reportage Chez Florence Bouvier, réalisé par Notre célèbre couple Laétitia et Philippe Rissetto.

DSC03874

Dans son atelier, elle réalise ses superbes coussins "aux doux Mots" 

*

Un Joli reportage chez Aurélia, qui nous ouvre les portes de sa magnifique demeure nichée dans la nature sauvage.

DSC03875 DSC03877 DSC03876 DSC03878

&

Escapade à Lyon

DSC03879

*

 Je ne vous parle pas des recettes alléchantes, telles que le gratin végétarien, les muffins aux petits pois ou bien encore des brochettes de crevettes et sa paella.... allez les filles, si ce n'est déjà fait, Courez vite chez votre libraire !!!

***

Bonne semaine aux courageuses qui ne sont toujours pas en vacances et bon repos aux plus veinardes...

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore les coussins avec les mots doux!!<br /> Je suis de retour dans la blogosphère!<br /> A bientôt donc...<br /> Jonathan
P
De très jolis articles !<br /> Reportages après reportages, on ne s'en lasse pas.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bises *
C
Il y a des veinardes en vacances mais qui restent à l'intérieur à cause du temps capricieux et ...qui lisent ...de superbes magazines , justement !
K
J'ai adoré l'univers de Florence BOUVIER que l'on partage déjà au quotidien avec ces jolis coussins !<br /> Beaucoup de travail au jardin (derrière) m'oblige à choisir : jardin ou le net ? Le choix est incontestable si l'on veut avancer ... mais je suis présente et je viens vous visiter TOUTES au gré de mes envies ... Bonnes vacances !
C
Je me suis régalée avec ces articles....tout y est délicieux!<br /> Belle journée.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité