Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
16 janvier 2011

Tout ce qui brille...

... n'est pas d'or, la preuve !

Cette bague en argent me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps pour que je ne  résiste; Période des soldes: quelle bonne excuse ! Sauf que, une fois de plus, le seul truc pas soldé du magasin, c'est pour ma pomme

!!! Grrr, rassurez-moi, cela n'arrive pas qu'à moi ? Tant pis, le petit Diable qui me disait "prends là, vois comme elle est belle et comme elle te va bien", a été plus fort que le petit ange bien trop raisonnable à mon goût !

Savoir se faire plaisir, c'est aussi faire plaisir à son entourage, car on est tout de suite plus joyeuse, non? Bon, je pensais pouvoir me rassurer ainsi, lol.

DSC02260 DSC02267

Bon Dimanche

***

Publicité
Commentaires
M
je te rassure j'ai le même soucis, les trucs qui me plaisent sont en général non soldés...<br /> et c'est pas z'uste !
M
tu as bien fait de craquer...ET puis après tout y'a pas de mal à se faire plaisir, non??
P
Je repars souvent avec un article ... non soldé !<br /> Tu as eu raison de craquer, se faire plaisir et faire plaisir est un des petits bonheurs qui illumine notre quotidien.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
J
Tu as eu raison de te faire plaisir, on n'a qu'une vie !<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Tu l'as voulue ? tu l'as eu. C'était l'accessoire indispensable pour commencer l'année avec le sourire. Un investissement plaisir<br /> On a beau espérer qu'un jour les bijoutiers soldent. c'est rarissime. Soit c'est une liquidation pour fermeture définitive, soit il y un loup. <br /> ta bague est ravissante, comme je te comprend.Charité bien ordonné commence par soi même. On n'a qu'une vie, ne l'oublions pas
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité