Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
10 janvier 2010

Son univers

Parce qu'elle voulait du Moderne,

Parce qu'elle voulait du Rouge,

Parce que c'est sa Chambre :

J'ai cedé.

Photo_2251 Photo_2243

Photo_2242 Photo_2239 Photo_2250 Photo_2245 Photo_2248 Photo_2237 Photo_2240 Photo_2235

Le temps passe et le caractère s'affirme, mais elle reste toujours ma petite fille adorée, gentille et agréable, aimante et reposante, souriante et joyeuse.

*** je vous souhaite un bon dimanche***

Publicité
Commentaires
J
Il faut bien leur faire plaisir, tu as raison. C'est très beau tout en rouge. Moi mon fils de 10 ans voudrait une chambre ORANGE !<br /> Biz<br /> Myriam
M
et oui, pas toujours facile de les voir grandir, et ils ont parfois des idées bien arrêtées côté déco ! mais pas toujours à notre goût...mais une maman cède toujours pour la joie de son enfant !<br /> douce nuit ma belle,
C
moi c'était du rose pétard..nos enfants aiment les couleurs !!!
V
Je m'y attends aussi à tout moment...il a bientôt 8 ans et déjà beaucoup d'envies...<br /> Je découvrir ton blog (via Célinette) et c'est un vrai régal. A bientôt. Vaness'
V
ce rouge, même si ce n'est pas vers cette teinte que tes pas te portent, est très réussi, et c'est un "challenge" d'accepter les goûts décoratifs de nos enfants !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité