Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
2 mars 2009

Ma broc...

Cocosuma

Un petit moment de musique à partager ensemble (pour ceux et celles qui on aimé Clara sheller)

*****

Le 1er Dimanche de chaque mois, il y a La Brocante, dans Ma ville...

Et ce Dimanche, j'ai erré dans les allées afin de trouver mes p'tits trésors, enfin sous un beau soleil !!! plus besoin de gants et d'écharpe jusqu'aux oreilles, le bonheur.

Je ne suis pas revenue trop chargée : juste quelques euros en moins dans mon porte monnaie suffisent parfois à commencer de bon pied une jolie journée.

DSC00321

DSC00328

DSC00339 DSC00322 DSC00333

Un immense drap pur lin qui me servira de nappe ou de rideau, une petite soupière Sarreguemines sans son couvercle, se transformera en vide poche ou en petite jardinière, et une grande nappe brodée, gentiment offerte par un brocanteur, (juste pour mes beaux yeux...)!

*****

Bonne semaine

*****

Publicité
Commentaires
M
Il y a des couvercles en manque de soupières sur Ebay. Autant en profiter.
T
belle chine...trop sympa ton broc', tu crois que si je lui montre mes yeux...bon allez, je rêve!!!...
B
Quel beau blog plein de fraîcheur , de simplicité , d'elegance , de douceur : j'aime!!!Mais ce serait bien de pouvoir s'inscrire pour venir plus facilement.<br /> Les brocantes n'ont pas encore vraiment commencé dans ma région.
T
une chine petite mais charmante!!
C
Comme tu dis: pour quelques euros en moins ça vaut la peine de se balader et de revenir avec ces jolies trouvailles classiques, indémodables et intemporels!!!!Dis donc, ils sont sympas les brocs' chez toi pour t'offrir une si belle nappe!!!!Bise!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité