Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
26 octobre 2008

Joli dimanche

Parce qu'il y a des jours où je suis plus réceptive que d'autres pour ces petits objets religieux, j'ai cédé à leurs beautés et simplicités. Déjà en place dans la maison, ils ont retrouvés toutes leurs importances et significations.

Photo_631

Photo_628

*****

ange2

*****

Photo_624Photo_640

Je vous souhaite une belle semaine, et pour les plus chanceuses, de Bonnes Vacances.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je dois dire qu'il est magique !!!
L
Des photos qui inspire à la sérénité...
M
Merci,et si tu pars bonnes vacances.......<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
L
J'aime beaucoup ces objets religieux, sublimes photos.<br /> bonne soirée<br /> bisoussssssssss
G
Moi aussi je les aime, ils dégagent un je ne sais quoi qui leur est propre !<br /> Pour moi, moitié vacances avec les petits et moitié boulot.<br /> Bises.<br /> Géraldine.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité