Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 août 2008

Ma Copine

Elle est capricieuse,

Fragile et vulnérable,

Détestable et intolérable

Indomptable et Obstinée.

Poufff... elle m'agace !!!

Bon d'accord, il m'arrive de lui parler franchement et même d'être parfois impolie avec elle quant elle abuse un peu trop ! C'est vrai quoi, je l'aime bien mais il ne faudrait pas non plus qu'elle croit que c'est elle qui va gagner à tous les coups ! Je veux bien être gentille mais je n'ai pas non plus, tout mon temps à lui consacrer ! J'ai un métier moi!!!

Ah si seulement je pouvais m'en faire une Amie !

Vous avez fait comment vous pour l'apprivoiser ?

DSC06905

Si vous connaissez un bon site, avec des tutos en images pour débutantes 1er niveau, faites-moi signe !!! Merci d'avance.

(vous avez remarqué ? j'ai trouvé le bouton de la lumière !!! hih ih ihi hi. "j'rigole" comme dit ma princesse)

Publicité
Commentaires
E
Quoi ? Tu plaisantes ?<br /> J'ai la même et je l'adore !!<br /> Elle fait tout comme il faut. Non vraiment, j'insiste elle est super cette machine ! <br /> Pour l'apprivoiser j'ai lu le mode d'emploi et depuis ... je l'adore !!<br /> Je ne peux pas te laisser dans cette situation plus longtemps !<br /> Qu'est-ce qu'elle te fait pas ?
M
Fais comme moi...tout au feeling! ça marche (ou presque!)<br /> Emmanuelle
L
pour moi, je l'ai depuis 5 ans mais si je peux éviter de la sortir, et bien ... j'évite ...elle fait jamais comme je veux ... bisous et à bientôt<br /> Sandrine su Chalet d'en Ho
S
bon bah...moi j'ai un peu le même problème avec la mienne !! mais je sais qu'un jour je finirais par avoir le dernier mot ! car je suis tenace!! et je pense que toi aussi tu finiras par devenir vraiment copine et ne plus pouvoir t'en passer !!en attendant bon courage à toi...bisous...à bientôt...
C
Je découvre ton blog et...je suis sous le charme! C'est très beau chez toi! A très bientôt.<br /> Corinne
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité