Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
26 juin 2008

ViRéE eNtRe FiLLeS

A PARIS

Plusieurs fois par an, les provinciales que nous sommes, (amies et belles-soeurs) partons à la conquête de la CaPiTaLe... Décollage à 7h45, arrivons à 10h00 à Massy pour notre premier arrêt : un Régal pour les yeux, une rencontre extraordinaire avec la maîtresse des lieux d'une gentillesse exemplaire. Pour celles et ceux qui ont CAMPAGNE ET DÉCORATION comme livre de chevet, ceci ne sera pas une découverte; pour les autres, ne pas s'y arrêter serait une grave erreur:

artCampagne3artCampagne12

Chic et champêtre : c'est ICI. Majestueuse commode aux patines superbes, fauteuils, table drapier, trumeau, chevet, buffet  bibliothèque... vont feront pâlir d'envie.

Ensuite direction PARIS. Désolée Mesdames les bloggeuses, je n'ai pas voulu m'encombrer de mon APN (j'avais l'intention de revenir les bras chargés)... car c'était la première journée des

2239024015_a92bb58076

Blanc d'Ivoire, Flamant, le Grand Comptoir, Maison de Famille, Du bout du Monde...

Sud Express, Loft, Américain Vintage, Spirit et passage obligé IKKS

Petit bémols à signaler toutefois : Rupture de notre pêché mignon à La Maison du Chocolat... et là c'est carrément impardonnable !

Retour à 23H30 sur les rotules, mais qu'est ce qu'elles sont Belles ces journées Parisiennes...

Publicité
Commentaires
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité