Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
29 novembre 2014

Avant Noël

Cette année, comme la précédente, j'ai confectionné 2 calendriers de l'avant : le premier, partira dans une maison ou habitent deux petites filles sages :  Ana et Louisa, en attendant le père Noël...

 

DSC09944

 Réalisé à partir de paper Kraft, pastilles numérotées de chez Cultura et Adhésif "maison"

&

Pour le second, il vous suffira de vous rendre sur le Blog de "lait fraise" et d'éditer le joli calendrier qui est gentillement offert. Ensuite, il faut s'armer de patience, découper, plier et coller les 25 boites ! le résultat est simplement superbe. Merci à elle.

blog69

les surprises plus imposantes font l'objet de paquets individuels..

blog68

GaucheTrès grande

blog67

et le votre ???

***

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes calendriers, j'aime beaucoup celui avec pochettes kraft, les miens sont sur mon blog et justement j'ai moi aussi utilisé le kraft!!<br /> <br /> lateliercharentais
L
J'aime beaucoup ton calendrier en Kraft ! Belle semaine, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
V
magnifiques ces maisonnettes, une belle idée, qui va faire des heureux<br /> <br /> mais un gros coup de coeur pour les pochons de kraft :)<br /> <br /> bel avent <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
G
C'est une belle idée le papier craft, tout en simplicité, j'aime beaucoup
L
Tellement en retard pour tout que mes grandes filles se contenteront d'ouvrir leurs paquets le 24 au soir...mais cela ne m'empèche pas d'étre en admiration devant ces maisonnettes ou ces petites surprises closes !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité