Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
14 septembre 2014

Retour...

 La rentrée est faite : les valises sont rangées, les draps de plage remisés, la crème solaire traine encore dans le panier, ne voulant se resoudre à la "dure" réalité ! et oui, il faut retourner aux habitudes, courir les courses, fuir le réveil et se dire tous les matins : "mais que se passe t'il ? où est la mer, où est mon petit dejeuner au bord de la piscine, le petit marché du matin ? le rosé bien frais du midi ? qui donc a remplacé le chant des cigales par celui du coq à 5h du matin ? (merci mon voisin)... bon, vous l'aurez compris, je n'aime pas la rentrée !!!! une seule envie, retourner dans le sud, au soleil ....

DSC07002

de la terrasse, la mer : un petit paradis

*

DSC06892

***

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends avec cette vue qui n'aimerais pas rester en vacances, mais voila les bonnes choses ont une fin, mais il faut ce dire que c'est pour bientôt <br /> <br /> courage!!<br /> <br /> lateliercharentais
C
En effet c'est super !!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
C
Comme je suis d'accord avec toi !! Beaucoup de mal à se remettre dans le bain.......bon quand faut y aller !!.... courage ! Olivia
A
Avec une vue comme celle là, je te comprends !!!!!<br /> <br /> Excellent retour quand même, il le faut bien
S
Bon retour et bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité