Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 novembre 2013

LE NOIR

Souvenez vous, ICI je vous parlais d'envie de changement ! je n'avais pas encore décidé ou jeter mes pinceaux : le buffet de la cuisine, l'armoire de la salle à manger, le Saint Huber du salon... ??? il a fallu que l'idée mûrisse, que l'envie arrive, que le moment se présente... bref beaucoup de temps s'est écoulé je vous l'accorde ! et puis Céline  m'a ouvert les yeux ! En admiration devant son joli meuble, le courage m'a pris. Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai quand même eu très peur, mais en finalité je suis ravie du résultat ! reste juste a refaire la déco alentours... ça tombe bien c'est bientôt Noël :))

 

blog38

 

blog39

 

blog40

 

blog42

 

blog41

sous le regard de mon gros toutou, qui se demandait avec impatience quand j'allais finir "mon bazar", pour enfin jouer avec lui !!!

*

AH, ça fait un bien fou d'avoir du nouveau dans la maison

***

A TRES VITE

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton joli blog et ton setter irlandais!!!!!!!!!<br /> <br /> Mon Guiness m'a quittée il y a quelques mois et il me manque tant!<br /> <br /> Bisous de Belgique...
D
je découvre ton blog où j'y trouve des merveilles!!!! de très bons goûts!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
B
Il fallait oser : tu as bien faite de le faire : il est sublime et le blanc ressort tellement bien
J
C'est superbe! quelle élégance et quel raffinement !<br /> <br /> Bises gelées du Sud.<br /> <br /> Johanna
L
Le noir comme le blanc sont des valeurs sures ! <br /> <br /> Et je trouve qu'avec le noir, tout ressort mieux avec élégance !<br /> <br /> Pari osé mais pari réussi avec brio !!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité