Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
13 mai 2013

En vacances...

DSC00847

EN NORMANDIE

Visite d'une région qui m'était jusqu'alors inconnue.

blog14

Logés en plein centre de Honfleur, c'est ICI, que nous avons posés nos valises. Une location pleine de charme et un excellent accueil de la part des propriétaires.

Appartement Honfleur - Petit loft ersonnes - 946654_fichiers

5 jours à sillonner les alentours, entre Deauville, Trouville sur Mer, Etretat, le Havre, Cabourg, Ranville... Se frayer un chemin parmi la foule, car nombreux étaient ceux qui avaient, comme nous, décidés de profiter d'un long week end.

*

Se régaler les yeux, mais aussi les papilles avec les délices de la mer.

Prendre en photo d'un ciel bleu, miracle d'une journée Normande...

blog16

Profiter de ce que la nature nous offre

blog15

et contempler... sans le stress du quotidien

blog20

Revivre l'Histoire... aussi difficile soit elle.

blog19

Faire quelques pas derrière Gabin et Bébél

blog18

... et se dire que "la crise" n'est pas pour tout le monde... :)

blog17

*

à quand les prochaines vacances ???

Publicité
Commentaires
C
oh mais je connais si bien....<br /> <br /> Et ej suis tellement fan de ma région...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont bien jolies!
J
J'adore la Normandie.<br /> <br /> Belle journée
Z
merci pour ce très joli reportage d'un petit coin de France que j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle 44
L
J'aurais bien suivi tes pas jusque là bas mais il va nous falloir attendre jusque l'été ....Quelle belle région avec tant de charme, d'histoire avec l'air iodé en prime !
P
n'est ce pas que la Normandie est belle avec ses paysages variés ? bises françoise
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité