Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
3 mai 2013

Prendre son temps...

... c'est ce que j'aime faire lorsque je suis en vacances...

préparer des petites douceurs,

gogo2

DSC00626

Recette (revisitée) et empruntée à Nathalie.

DSC00635

Salade de Lentille verte du Berry, oignon rouge et persil du Jardin.

*

jouer avec Golden

gogo3

toujours aussi fou-fou, joueur et adorable.

*

me promener au jardin

gogo4

DSC00660

...et me dire qu'il y a encore tant de choses à faire...

*

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, ton rouquin!!! le même que le mien!
J
Cette mousse de betterave me fait saliver.<br /> <br /> Beau dimanche
L
C'est une jolie définition du mot vacances qui comprend pleins d'instants heureux !
L
qu'il est beau ton Golden !
M
Tu as bien raison, c'est tellement bon de pouvoir s'arrêter, et profiter des choses simples de la vie.<br /> <br /> Bisou, Clara
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité