the-versatile-blogger-award

C'est une invitation du blog THE WHITE HOME, ou Sophia me décerne une petite récompense ! Merci gentille Sophia, c'est avec un peu de retard que je participe ! Le jeu? une petite confidence de 7 choses me concernant : alors GO :

1/ je chausse du 33 Italien, ou 34 Français: inutile de vous expliquer la galère dans laquelle je me trouve pour trouver chaussure à mon pied; telle Cendrillon, je suis la princesse qui attend son seul et unique soulier !!!

2/ j'habite au pays de George Sand, région que je n'ai jamais quitté. Pourtant j'adorerai me retrouver un jour dans le Lubéron, la Drome Provençale ou autre village ou je me réveillerai avec le chant des cigales.

3/ ceci n'est pas un secret, j'aime le linge de nos grands-mères; il émerveille mon quotidien.

4/ je suis une impatiente née ! défaut ou qualité ? toujours est il que cette réalité n'est pas toujours facile à gérer et génère parfois quelques tensions !

5/ je suis une hypersensible; je pleure devant les films, les documentaires, pour les anniversaires, pour les mariages comme pour les enterrements; je pleure de joie, je pleure de chagrin, bref mon mascara n'a qu'à bien se tenir car il est trop souvent mis à rude épreuve.

6/ j'ai ma carte de don d'organe; ainsi je soulage mes proches d'une éventuelle terrible décision et ose espérer que mon coeur, mes reins, mes poumons et tout autre organe puisse sauver une personne; j'aime à penser que quelqu'un, quelque part prendra soin de moi, encore un peu, parce que à l'inverse, si je devais recevoir "la vie", je m'appliquerai à l'entretenir dans le plus grand respect.

7/ si je devais remettre les conteurs à zéro, je travaillerai dans la recherche archéologique, je serai journaliste, photographe ou grand reporter, je voyagerai, ou je ferais un travail manuel, je vivrai d'une passion, bref je profiterai de la vie, mais toujours dans le calme et la sérénité !

voila, je ne vais tagger personne, parce que j'imagine que ce petit award circule déjà depuis longtemps sur la bloggo et risque de faire double emploi pour certaines ! cependant, j'invite toutes celles qui le désirent à participer.

*

En attendant, l'hiver n'en fini plus et j'avoue être en overdose !

DSC00349

j'ai hâte d'entendre les oiseaux chanter, et de voir la nature se réveiller, pas vous ?

*

belle semaine à vous.