Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
29 novembre 2012

un Rituel

Souvenez vous de celui de l'année dernière, et de celui de 2010. Enfin le voilà terminé ! je commence par vagabonder sur la toile, une idée à droite, une autre à gauche, et LA CHOSE prend forme. Mais de quoi s'agit il ?

Récemment mis à jour15

Allez, Je ne vous laisse pas languir !

*

Du carton, du bois, du fils... et toujours du temps, beaucoup de temps...

Récemment mis à jour16

Le plus dur est de trouver de belles idées pour remplir les petites boites Made in home...  mais c'est choses faites !

DSC09601

DSC09590

DSC09591

DSC09585

Récemment mis à jour17

Maintenant, décembre peut arriver !

***

j'avoue prendre beaucoup de plaisir à réaliser ces petits rien; j'aime sentir Noël approcher, avec ses odeurs comme celle du pain d'épice, de la canelle ou du sapin, avec sa folie, sa course poursuite pour trouver tous les cadeaux sans n'oublier personne ! j'aime confectionner de jolis paquets, avec de la dentelle et de belles images anciennes... j'aime savoir que nous allons nous réunir en famille, voir les enfants sauter d'impatience... penser à ces années passées et à celles encore à venir... à ceux qui ne seront plus parmis nous, mais que nous n'oubions pas... à ceux qui seront plus loin et qui nous manqueront.

*

j'oubliai ! je ne vous ai pas parlé de mon escapade à Paris ! Trop génial les filles !!! j'ai eu la chance de rencontrer notre Caribou adorée, accompagnée de notre douce Sylvie, je n'ai hélas pas osé déranger Marjorie, Aurélia et Philippe, tous les trois très occupés! mais j'ai enfin pu admirer leur talent ! (dommage pour les photophores de Un M en plus, difficile de les ramener en train)! j'ai salué Délphine, j'ai craqué chez Nathalie, pour un joli sac et aussi,

Récemment mis à jour18

Il y avait beaucoup de monde. Un peu trop pour moi, toujours un peu timide et réservée dans ces moments là... peut être une autre fois oserais-je me présenter à vous toutes...

*

 

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée!! j'en ai confectionné un non traditionnel également pour mon loulou et oui je suis bien d'accord avec toi, c'est un peu de travail mais quel PLAISIR d'admirer le résultat d'une pièce unique qui fait partie intégrante de notre décor de Noël... encore BRAVO!!!
E
Quelle patience pour réaliser tout ça ... mais le résultat est là... C'est trop trop beau!! je suis fan...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sandrine
J
Magnifique !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et belle semaine<br /> <br /> Bises, Julie
T
Il est superbe ce sapin, il me fait penser aux réalisations allemendes comme chez acufactum!
S
Quelle belle réalisation! J'admire ta patience! C'est superbe!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité