Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 novembre 2012

Pour AFOUS

mA pArticiPatIon,

 

Récemment mis à jour11

fiches de course (x20) sur papier bristol façon AUDREY

Récemment mis à jour5

4 set de table chiffrés en chanvre ancien

DSC09527

petits oiseaux à suspendre...

 

Récemment mis à jour13

coussins de porte en chanvre (interieur polyester), dentelles ancienne, pieces et médailles

 

Récemment mis à jour14

grandes étiquette en carton gris (x6) ou petites en Kraft (x10 avec ficelle de lin), vierges pour laisser libre court à votre imagination...

 

Récemment mis à jour10

coussin de lavande, médaille ancienne en alu

*

à découvrir chez Nathalie le 23 novembre 2012 dès 21h00

venez nombreuses

*

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta visite et ton message laissé chez moi... cela m'a permis de découvrir ton très joli blog.... Quelles belles créations...<br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
N
ravie de t'avoir enfin vue, dommage que ce fut si court steph<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nath
U
De très jolies choses!! Bravo!!
L
Magnifiques, Bravo !!!
L
Impossible de résister et voilà qu'un petit coussinet va se retrouver dans mon pays....(merci à ma connection d'avoir été ultra rapide pour une fois !)
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité