Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 novembre 2012

Une date à ne pas manquer

Ici, chez Nous, la plus Belle Brocante se déroule chaque 1er Dimanche de chaque Mois; Depuis le temps que je la fréquente j'ai vu les prix s'enflammer, mais il faut avouer que c'est bien Notre Brocante la mieux achalandée...

Et vous savez quoi ? c'était Dimanche dernier !!!

Récemment mis à jour3

 

DSC09290

Mes trésors ne sont pas ceux qui brillent et qui valent de l'or; Non, mes trésors ont juste le mérite d'être authentiques et simples; c'est ce que j'aime lire en eux.

***

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, ce sont ces trésors-là qui me touchent le plus...J'en chine sans m'en lasser et tes jolis bols bleus me font de l'oeil! Quant au vieux presse-purée, il n'y a pas mieux pour faire une bonne purée maison.
C
Bien joli tout cela!
I
Cette petite planche en bois est trop mimi!<br /> <br /> Biz.
N
aaah ! ces vieux bols.......!
P
tout comme toi je possede quelques "trésors" sans grande valeur marchande mais à mes yeux ils sont rares ! quant aux ados j'ai une fille de 18 ans qui passe son temps les yeux rivés sur son portable ! grrrrrrrrrrr ça va passer ! bisous françoise
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité