Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 février 2012

une envie...

... de cocooning...

Lorsque les températures sont négatives, j'aime rester derrière la fenêtre voir la neige tomber, le paysage se transformer et m'enfoncer dans le canapé douillet, rempli de coussins Made in Home...

DSC06407 DSC06412 DSC06411 DSC06408

DSC06414

*

Pendant ce temps, Melle Inès joue avec Golden...

DSC06313

DSC06354 DSC06394

*

Pas très présente actuellement : en manque d'inspiration mais aussi de temps pour alimenter mon petit blog et pousser la porte des votres ... merci de votre patience et de votre fidélité malgré tout; grâce à vous je reviens doucement...

*

à très vite

*'*'*'*'*'*

 

Publicité
Commentaires
J
Il est sublime, ca donne envie de cocooner lover dans ce joli coussin.<br /> <br /> Doux WE
N
tous tes jolis coussins donnent envie de s'y blottir ! <br /> <br /> les inspirations partent et reviennent <br /> <br /> plein de bisous
D
Jolie réalisation que ce coussin délicat.<br /> <br /> Je t envoie un peu de chaleur du sud, (23° aujourd'hui )<br /> <br /> Bises
S
tes coussins donnent envie...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
tu es dans quelle region? ici e Anjou 15 degrés, on rêve déjà au printemps, courage,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité