Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
28 novembre 2011

l'avent

Première Bougie

DSC05670 DSC05672

*

*********----------*********

-------*****-------

***

attention ; il y a du piratage dans l'air et Mo en fait les frais : si vous recevez comme moi un message de notre Mo de chez Rêves d'Argile vous demandant de l'aide, surtout n'y répondez pas... c'est un piratage ! et puis, tout le monde sait qu'elle a bien d'autres choses à faire actuellement que d'aller se promener en côte d'ivoire !!!!

et puisqu'on est dans les confidences, pour info, j'ai reçu de Notre Audrey préférée un message indiquant que mon adresse laissée sur un de ces post, menait tout droit vers un site pas très joli (si vous voyez de quoi je veux parler)... grosse frayeur et très ennuyée, j'ai tout de suite contacté Canalblog qui m'a vite "rassurée". en fait il apparaîtrait que j'ai fait une faute de frappe dans le mot "canalblog" en oubliant un "l" quelque part... alors soyez prudentes les filles.

*

Publicité
Commentaires
I
Nous sommes cernées; effectivement dès que l'on fait une fôte de frappe on se retrouve sur l'un de ces sites. Il y a qq temps nous avions été nombreuses à écrire à canalblog pour cela, mais sans succès car ça ne dépend pas d'eux.
S
Jolie bougie n°1. Oui il y a des problèmes apparemment sur la blogo. Bises.
I
Il m'est arrivé la même choses.....moi aussi par mégarde et en tapant trop vite mon url, j'ai omis le "c" de canalblog....je te laisse imaginer ou cela mène ! Sacré honte là !
S
Très jolie mise en scène !! <br /> Pour moi, je crois que le malheur est réparé ...<br /> Bisous et belle soirée<br /> Solène
C
Je l'ai reçu dimanche soir, j'ai pas bien compris, ce n'est pas son genre. Délirant ce truc, pauvre Mo, bon ça me rassure quelque part.Superbe ta bougie, une idée géniale. Bisous.Charlotte.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité