Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
19 octobre 2011

ABSENCE

Je vous présente GOLDEN, la cause de mon absence provisoire.

Photo 033

J'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu, mais il arrive un moment ou l'appel est trop grand ! voici donc le bébé de la maison, celui qui me fait passer des nuits blanches, qui envahie la cuisine de croquettes et qui ne sait pas encore ce que veut dire propreté !

vous n'avez pas fini de le voir grandir et évoluer car nous en sommes complètement gaga

*

à très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une bonne bouille !!
B
Trop mignon !<br /> Il a une super bouille !<br /> Bon courage car il y en a pour quelques mois !<br /> Biz<br /> Barbichounette
J
Bon courage! comme il est craquant!<br /> Bises
N
Je souris en lisant ton billet parce que je suis "fooolle" de mon chien (une vieille mémère labrador de 10 ans maintenant ..) <br /> Merci de ton koukou "chez moi" !<br /> A bientôt !
S
Il est trop mignon !!! Je te comprends à 200% !<br /> Fais vite d'autres photos, je craque.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité