Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
7 septembre 2011

Provisions

Il a élu domicile depuis plusieurs années et reste fidèle à son territoire. Alors que le noisetier offre ses premiers fruits, lui, guette, saute du tamaris aux sapins, gambade, gratouille et commence à faire ses réserves pour l'hiver.

DSC03250 

DSC03249

je pourrais passer une journée entière à l'observer...

 (au passage, notez que les travaux sont toujours en cours!)

***

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as ! c'est charmant de pouvoir observer ainsi un écureuil !
C
Trop mignon! Il y en avait plein chez ma Grand- Mère.
S
Mignon et rapide ce Filou... A-t-il un prénom ?!
L
j'adore ce ballet, le plus joli est quand ils sont 2 et jouent ensemble, c'est chou comme tout.<br /> belle journée.
B
Comme il est mignonnnn!<br /> Chez moi il y en a un qui passe de temps en temps...mais impossible de le photographier!<br /> Bonne journée,<br /> Prunelle et Bigoudi
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité