Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 août 2011

Voyager

 S'il est vrai que les voyages forment la jeunesse, alors j'ai du perdre au moins 15 ans en 7 jours !!!

*

Trouver un hôtel en plein coeur de MADRID

DSC04909 DSC04357

se rafraîchir au parc du Buen Retiro

DSC04410

DSC04457 DSC04487

Parcourir la ville...

DSC04667 DSC04369 DSC04575

DSC04518

Arriver au Palais Royal et la Cathédrale de la Almudena

DSC04710 DSC04718 DSC04716 DSC04721 DSC04763

DSC04750 DSC04748

(photos volées car interdites au Palais, chut),

Arrêt au Musée Thyssen Borenmisza : Extraordinaires peintures du 12 ème siècle à nos jours rassemblant les plus beaux chefs d'oeuvres de Chagall, Picasso, Monet, Van Gogh, Matisse, Gauguin ou encore Cézanne pour ne siter qu'eux : pas de photos non plus, (on comprends pourquoi) ! croyez moi c'est une vraie Merveille.

Admirer la Plaza MAYOR

DSC04674

Passage obligé au Real pour Monsieur(environ 40 000 personnes uniquement pour voir un entrainement, du grand n'importe quoi!!!)

DSC04818

Admirer une expo de Yayi Kusama, (années Peace & Love) au musée de la Reine Sofia

DSC04552 DSC04561

DSC04564

Déguster quelques tapas avant et partir avant l'arrivée massive de quelques milliers de personnes pour la journée Mondiale de la jeunesse et reprendre la route vers Porto,

DSC04946

où le soleil brille aussi, mais sous une température beaucoup plus clémente et respirable, (petit clin d'oeil à Ovar, à qui j'ai pensé en dégustant la morue traditionnelle de Belle Maman)

Puis retour chez nous pour fermer la boucle de 3 000 kms !

*

Aujourd'hui, dernier jour de vacances : demain le réveil sonnera à nouveau, les jours défileront sans que je m'en aperçoive réellement, routine et train train du quotidien m'eméneront jusqu'à Noël pour les prochaines vacances ; je déteste la reprise de Septembre !!!

***

Publicité
Commentaires
O
je pensais à toi aussi...<br /> ♥
L
Bonne reprise... moi non plus j'suis pas trés fan de cette période!
J
Joli périple ! Tu me donnes envie de filer là bas !<br /> Tu as l'esprit plein de jolis souvenirs pour affronter cette rentrée. 1er septembre...déjà...grrr.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
ah, et bien ça avait l'air plus interessant que la vendée ;)
I
De jolies photos pour de beaux souvenirs!<br /> Bises et courage au réveil.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité