Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
24 juillet 2011

Maison & Travaux

Je vous avais déjà parlé d'eux ICI. Pascal et Isabelle font partis des 20 demi finalistes du concours Maison et travaux. Alors si vous voulez voter pour les 5 finalistes, cliquez sur le lien si dessous et votez pour vos préférences. Sachez tout de même que la 2ème photo, "Cardeux à Aubigny sur Nére" représente le jardin paradisiaque d'Isabelle, endroit ou il fait bon se reposer pour écouter les oiseaux chanter, lieu magique réalisé avec beaucoup d'amour et surtout beaucoup de travail et d'acharnement... Merci pour eux, je sais que vous prendrez 2 minutes pour participer.

http://maison-travaux.dekio.fr/maison-travaux-30-ans/finale

(il faut d'abord s'inscrire, puis revenir sur le lien)

*

Bon Dimanche

***

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre passage;-)<br /> A bientôt
C
J'ai voté !!
A
Maison d'hôtes magnifique à quelques kms de chez moi et que j'aime beaucoup. Une restauration de toute beauté et un sens du goût qui laisse admiratif.<br /> Je vais essayer ton lien pour le plaisir de revoir la Grange des Cardeux.<br /> Biz.
L
Je vais aller y faire un tour & Très belle semaine à toi!!!!<br /> Bises<br /> Virginie
F
Je vais vite aller sur ce lien et admirer toutes ces jolies réalisations de déco!!!!!!!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité