Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 mai 2011

My BAG

Une confection qui me trottait dans la tête depuis longtemps... quelques petites inspirations piochées ici et là sur nos Blogs préférés... une envie de simplicité et d'authenticité... besoin d'un "Big bag" pour trimballer les trucs de filles indispensables dont je ne me sers pas !... et voilà!

DSC03181 DSC03176 DSC03174 DSC03182 DSC03173 DSC03179

Réalisation à partir de :

* 3 torchons anciens 

 (2 aurait suffit mais pour cela il aurait fallut réfléchir avant la coupe, et là, ce n'est pas permis à tout le monde!!! hihihi)

* Monogramme chiné

* doublure à poisEurodif

* coeur en zinc Cultura

* ruban liberty Eurodif

&

Quelques petites imperfections à éviter pour le prochain, mais le résultat est relativement satisfaisant, Non ?

*

Publicité
Commentaires
V
Mon commentaire est un peu en retard,je viens tout juste de découvrir votre blog et je suis admirative de votre joli travail.<br /> <br /> Des imperfections???!!!! où ça!!! Magnifique!!!.<br /> <br /> Bonne soirée
P
J'adore ton sac, j'ai plein de tissus et rubans en attente, comme d'hab !<br /> Bisous<br /> Pascale
S
Il y a longtemps que je n'étais pas passée. Manque de temps ...<br /> C'est juste superbe ! J'adore. Bravo !!!!!
L
Moi aussi je suis fan! pour le moment je m'essaie à des cantonnières pour mon chalet mais le p'tit sac me chatouille les aiguilles aussi depuis quelques temps mais c'est quand même le grade au-dessus du rideau et ma patience ... oulala !!! Mais je vois que toi tu en as, c'est le principal dans la couture, à bientôt et bon week end...<br /> La dame d'en Ho
J
J'adore ! Il est magnifique ! J'aime l'esprit récup, la douceur des coloris, la délicatesse de la broderie ancienne... chapeau bas ! je suis fan ! :)
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité